Dans le cadre de la promotion des Sports Aériens, RDV à l’aérodrome de Saintes Thénac le dimanche 12 septembre pour la 13ème Journée de l’Air où vous (re)découvrirez les disciplines sportives aériennes au travers de démonstrations en vol, d’animations ludiques et de vols en simulateurs.

Entrée gratuite. Ouvert de 10h à 17h30.

Dimanche 12 septembre, la « 13ème Fête de l’Air » s’installe en Nouvelle-Aquitaine  sur l’Aérodrome de Saintes Thénac (17). L’édition 2021 du rassemblement régional des sports aériens, propose durant toute une journée des démonstrations, des expositions, des stands d’information et des animations autour des différentes pratiques aériennes de vol en planeurs, de vol moteur, de vol libre, de voltige aérienne, d’ULM et d’aéromodélisme.

e rassemblement, qui réunit chaque année de nombreux visiteurs, souhaite promouvoir la richesse des pratiques sportives aériennes présentes en Nouvelle-Aquitaine tout en permettant de découvrir les différentes carrières de l’aéronautique. On vous attend nombreux le 12 septembre de 10h à 17h30 dans le département de la Charente Maritime sur l’aérodrome de Saintes Thénac (17).

Ce rassemblement est organisé en collaboration avec les ligues et comités sportifs Aériens de Nouvelle-Aquitaine (Vol en planeurs, Vol moteur, ULM, Vol libre, Parachutisme, Aéromodélisme), du Comité Départemental Olympique et Sportif de la Creuse, de l’aérodrome de Sainte Thénac et avec le soutien de la DRAJES Nouvelle-Aquitaine, de la Région Nouvelle-Aquitaine, du Conseil Départemental de la Charente Maritime et de la Communauté d’Agglomération de Saintes Thénac.

Entrée gratuite

Buvette et restauration sur place