Juin
27
lun
Colloque « Agir contre les violences, les olympiens s’engagent »
Juin 27 Jour entier

Le CREPS de Bordeaux organise ce colloque le 27 juin 2022.

Juin
29
mer
Colloque régional « Sport et numérique »
Juin 29 @ 9h30 – 17h30

La Région Nouvelle-Aquitaine et ADI N-A organise, en partenariat avec le CROS Nouvelle-Aquitaine, une journée dédiée au Sportech le 29 mai à la Maison régionale des sports à Talence.

Après l’édition 2020, cette deuxième édition sera dédiée au décryptage des nouvelles tendances numériques appliquées au monde du sport. Une occasion pour les acteurs régionaux du mouvement sportif et la communauté numérique de se rencontrer, d’échanger et d’engager des collaborations.

Focus sur l’impact du numérique dans le monde du sport professionnel et les évènements sportifs

Durant la matinée, des prises de parole seront organisée autour de la dynamique régionale Sportech avec un focus sur l’impact du digital dans l’expérience des événements sportifs. Les tables rondes ouvriront les débats avec des retours d’expériences des lauréats Sportech Nouvelle-Aquitaine. Se sera également l’occasion pour la Région Nouvelle-aquitaine de présenter le nouveau dispositif Sportech 2022-2023

L’après-midi sera consacrée au décryptage de l’impact du numérique dans le monde du sport professionnel afin de mieux appréhender les évolutions actuelles et à venir du web 3.0 le monde du sport professionnel. Des startups de incubateur Sportech Nouvelle-Aquitaine hébergé à la Maison régionale des sports à Talence, accompagnées par Unitec Bordeaux viendront pitcher afin de présenter leurs solutions numériques aux cotés de grands témoins de l’Innovation.

A l’issue de ces échanges des rendez-vous Business seront proposés.

Voir le programme de la journée en cliquant-ici.

____________________________________________________

Lien d’inscription : https://event.inwink.com/sport-numerique

____________________________________________________

 

Contacts :
Marion OUDENOT, ADI NA m.oudenot-piton@adi-na.fr | 06 12 70 34 86
Stéphanie POUJADE, stephaniepoujade@franceolympique.com