Le rôle du Conseil d’administration du CROS Nouvelle-Aquitaine

Le CROS est administré par un Conseil d’administration qui exerce un contrôle permanent de la gestion du CROS et de l’exécution du budget par le Bureau exécutif.

 

La composition du Conseil d’Administration

 

Une gouvernance provisoire du 1er janvier au 10 mars 2018

A partir du 1er janvier 2018, un Bureau Exécutif de Transition, issu de la fusion et composé de 15 personnes désignées par les Comités Directeurs des 3 CROS à raison de 5 membres issus des 3 ex-territoires, aura compétence pour la gestion des affaires courantes du CROS Nouvelle-Aquitaine. Jusqu’à l’Assemblée Générale élective, prévue le 10 mars 2018, les 15 membres du Bureau Exécutif de Transition seront les représentants et les garants du nouveau CROS dont le siège social est domicilié à la Maison régionale des sports à Talence.

Consultez la liste des membres du Bureau Exécutif de Transition.

Le nouveau Conseil d’Administration du CROS prendra ses fonctions le 10 mars 2018

Dans la continuité de la fusion des 3 CROS Aquitaine, Poitou-Charentes et Limousin, le CROS Nouvelle-Aquitaine organisera sa première Assemblée Générale Élective à la Maison régionale des sports à Talence, le samedi 10 mars 2018. Une forte mobilisation du mouvement sportif régional y est attendue.

Les membres à jour de leurs cotisations seront invités à élire dans un premier temps un président ainsi que les autres membres du Bureau Exécutif au scrutin de liste bloquée puis ils désigneront, dans un second temps, les autres administrateurs du Conseil d’Administration.