MERCI
S’il y a bien des moments où l’on peut s’interroger de l’utilité de son engagement, ce n’est pas l’année 2022 !
Une année avec certes des incertitudes, des doutes et des interrogations mais une année 2022 remplie aussi de satisfaction, de plaisir et d’émotion à l’image de la finale de la coupe du monde de football avec une équipe de France éteinte prête à imploser qui grâce à son courage a su puiser dans ses ressources pour rebondir et nous faire frémir et vivre une fin de finale exceptionnelle.
Ainsi, comme notre équipe de France, au moment où chacun d’entre vous aurez pu avoir, la tentation de tout lâcher et de se replier sur soit même. Vous vous êtes encore plus mobilisés.
Aujourd’hui, même si le nombre de licenciés n’est pas totalement revenu au même niveau qu’avant COVID, il dépasse largement celui de l’année écoulée. Qu’il soit pour la santé et le bien-être, l’éducation, l’insertion ou la recherche de la performance le sport transporte nos émotions en créant du lien et de la fraternité entre nous. C’est le patrimoine immatériel que nous construisons ensemble et que nous laisserons en héritage à nos générations futures.
Merci
Profitons de cette nouvelle année 2023 pour partager avec fierté notre passion et transmettre sans modération toutes ses valeurs.
Je souhaite à toutes et tous, au nom du Conseil d’administration et de l’ensemble du personnel du Comité Régional Olympique et Sportif de Nouvelle-Aquitaine, une bonne et heureuse année 2023 placée sous le signe de la joie et du plaisir.
Bien à toutes et tous
Philippe SAID,
Président CROS Nouvelle-Aquitaine