Favoriser, accompagner et valoriser l’engagement des femmes au sein des instances dirigeantes sportives est une des priorités du Comité Régional Olympique et Sportif de Nouvelle-Aquitaine.

Pourquoi ?

La parité rendue obligatoire d’ici 2024 pour les fédérations nationales et 2028 pour les fédérations régionales, le CROS organise depuis 2020 des ateliers « Femmes Dirigeantes » destinés aux dirigeantes et dirigeants du mouvement sportif afin de parvenir à ces objectifs.

Prochain rassemblement régional “Femmes Dirigeantes”

Dans ce cadre-là, nous avons le plaisir de vous convier à notre prochain rassemblement régional « Femmes Dirigeantes », qui clôturera la série de nos ateliers, le mardi 06 décembre de 14h à 18h30 à la Maison régionale des sports à Talence.

Comment s’inscrire ?

En complétant le formulaire en ligne ; pour l’ouvrir cliquez-ici.

Diffusion d’un documentaire sur la médiatisation du sport féminin

D’autre part, le CREPS de Bordeaux organise en collaboration avec le CROS NA, une projection d’un documentaire sur la médiatisation du sport féminin, « Sportives : Le parcours médiatique des combattantes » qui se déroulera à 18h30 dans notre amphithéâtre et sur le site de Poitiers suivi d’une table ronde. Nous vous adresserons toutes les informations très prochainement.

______________________________________________________________________

Pour plus d’informations, voir le détail du programme en cliquant-ici.

______________________________________________________________________

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter :

Amandine Leclercq, chargée de mission CROS Nouvelle-Aquitaine
amandineleclercq@franceolympique.com / 06.07.10.88.25