Lancement de l’étude sur l’accès des femmes aux activités physiques et sportives en Nouvelle-Aquitaine.

La Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale Nouvelle-Aquitaine avec ses partenaires ont décidé de conduire une étude sur l‘accès des femmes aux activités physiques et sportives en Nouvelle-Aquitaine.

Alors Mesdames, Mesdemoiselles, si vous avez plus de 14 ans, que vous aimiez ou non le sport et que vous pratiquiez ou non une activité physique et sportive*, n’hésitez pas a répondre à ce questionnaire.

Pour cela, cliquez sur le lien :http://82.235.232.100:9100/enquete_accesAPS/questionnaire.html

Vos retours sont indispensables afin de mieux comprendre vos pratiques et envisager des solution pour le développement du sport au féminin.

Pour toutes difficultés rencontrées dans le cadre du remplissage du questionnaire, vous pouvez contacter le cabinet MOUVENS qui est en charge de la réalisation de cette étude : mouvensetudeacces@gmail.com

*Activité physique ou sportive: Activités physiques ou sportives regroupent toutes les pratiques, qu’elles soient sportives, compétitives, de loisirs, extrêmes, libres, au cours desquelles le corps est utilisé, mis en jeu et ceci quelle que soit la valeur (physiologique, psychologique, sociologique) que le pratiquant lui prête.